US

Manchester United : la piste Kalidou Koulibaly toujours à l’étude

par

Le roc sénégalais serait toujours ciblé par les Red Devils.

Manchester United : la piste Kalidou Koulibaly toujours à l’étude

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation de Naples, le défenseur central Kalidou Koulibaly disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival.

Estimé à 80 millions d’euros par les dirigeants napolitains, ce dernier ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Actuellement, deux clubs tiendraient la corde pour s’offrir les services de l’international sénégalais.

Il s’agit du Paris Saint-Germain et de Manchester United. Concernant les Red Devils, ces dernier seraient toujours très chaud à l’idée de conclure ce transfert. Selon le quotidien The Sun, une proposition de contrat de quatre ans aurait été formulé avec un salaire avoisinant les 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.