Les tensions entre Ruben Amorim et Marcus Rashford ne se sont pas apaisées malgré le prêt de l’Anglais.
L’arrivée de Ruben Amorim à Manchester United était censée redynamiser le club. L’équipe ne tournait plus bien sous Erik ten Hag, et certains joueurs ressentaient une baisse de confiance. Avec Amorim, la tendance devait changer. L’entraîneur portugais souhaitait de grands changements pour l’équipe et a décidé de se passer de nombreux joueurs, dont Marcus Rashford. L’Anglais, formé à Manchester United, n’avait pas d’avenir dans son club avec Ruben Amorim. De plus, le tacticien des Red Devils avait décidé de se séparer de Rashford en raison de problèmes de comportement.
À la mi-saison, Rashford est envoyé en prêt à Aston Villa. Le joueur était courtisé par Barcelone, mais c’est du côté de l’équipe d’Unai Emery qu’il s’est relancé. Une mi-saison avec 4 buts et 5 passes décisives en 17 matchs pour l’attaquant de 27 ans. Désormais, le joueur va faire son retour à Manchester. Le prêt étant terminé, il doit réenfiler ses crampons pour s’entraîner au centre d’entraînement. Pourtant, le journaliste anglais Chris Wheeler nous informe que les tensions entre Amorim et Rashford ne se sont pas atténuées et que les deux parties n’ont toujours eu aucun contact.
Un nouveau départ pour Marcus Rashford ?
Avec Ruben Amorim, les chances pour Rashford de porter le maillot de Manchester United la saison prochaine sont assez faibles. Les deux parties ont déjà eu des problèmes lorsque le Portugais est arrivé sur le banc d’Old Trafford. Après un prêt à Aston Villa, Rashford veut se relancer. L’Anglais est intéressé par l’idée de rejoindre Barcelone, qui semble de nouveau intéressé par lui. Malgré son envie de partir, le clan de Rashford aurait assuré Manchester qu’il s’entraînera à 100 %.
Pour le moment, il n’y aurait eu aucune communication directe entre United et le camp de Rashford au sujet de discussions avec d’autres clubs. À 27 ans, Marcus Rashford veut revenir au haut niveau et l’a démontré avec une pré-saison commencée à Marbella, où il s’entraînait déjà pour être en forme.












