Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United : La décision cruciale concernant Bruno Fernandes

Manchester United : La décision cruciale concernant Bruno Fernandes

Publié le

par

Manchester United prend une décision cruciale concernant l'avenir de Bruno Fernandes ©Alamy
Manchester United prend une décision cruciale concernant l’avenir de Bruno Fernandes ©Alamy

Courtisé par Al-Hilal, Manchester United a pris une décision importante concernant son capitaine Bruno Fernandes.

Une nouvelle saison compliquée pour Manchester United. Après avoir terminé 8e de Premier League la saison dernière, les Red Devils font encore pire avec une 15e place actuellement. Avec 16 défaites en championnat, Manchester United connaît une saison très difficile sur la scène nationale. Cependant, en Europe, les Mancuniens parviennent à se montrer compétitifs en Europa League. Actuellement en demi-finale de la compétition, Manchester United rêve d’une possible finale, et même d’un sacre, qui pourrait les emmener en Ligue des Champions la saison prochaine.

L’Europa League est le principal objectif du club. Avec un possible sacre, le club pourra disputer la meilleure des compétitions européennes la saison prochaine, sans avoir été pourtant bons en Premier League. Cette possible qualification pourrait permettre au club d’avoir un recrutement important et de renforcer leur effectif. Si Manchester United veut acheter, des ventes sont aussi demandées. Les Red Devils ont déjà fait part du prix qu’ils demandent pour Alejandro Garnacho et d’autres départs pourraient être possibles. Récemment, Al-Hilal a montré son intérêt pour le capitaine Bruno Fernandes. À 30 ans, il dispute sa cinquième saison et demie avec les Mancuniens. Important dans l’entrejeu, le joueur attire les convoitises saoudiennes. Néanmoins, DailySport affirme que les Red Devils n’ont pas l’intention de vendre Bruno Fernandes, malgré l’intérêt concret d’Al-Hilal.

Bruno Fernandes, l’homme de la situation à Manchester United

Si Manchester United n’impressionne pas grand monde, le capitaine Bruno Fernandes est certainement l’une des seules satisfactions. Avec 19 buts et 18 passes décisives en 52 matchs, il est l’un des meilleurs joueurs à son poste cette saison. Malgré la méforme de son équipe, le Portugais parvient toujours à performer.

Sous contrat jusqu’en 2027, il est une des pièces maîtresses du jeu de Ruben Amorim. Pour la saison prochaine, il sera très important dans la compétitivité du club.

Toute l’actualité

Les + populaires