US

Manchester United : Jesse Lingard a plusieurs pistes

par

Jesse Lingard ne devrait pas poursuivre sa carrière à Manchester United.Manchester United : Jesse Lingard a plusieurs pistes

Revenu de son prêt à West Ham, Jesse Lingard n’est pas encore certain de poursuivre sa carrière à Manchester United.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média ESPN, l’international britannique serait dans le viseur de plusieurs clubs.

Le Milan AC et le FC Barcelone ont récemment été liés à ce dernier, mais aujourd’hui, c’est deux clubs anglais qui tenteraient de le signer. Il s’agirait de Newcastle et West Ham.

Âgé de 28 ans, Lingard qui arrive en fin de contrat a disputé 6 matchs cette saison pour 1 seul titularisation, 2 buts inscrits et 1 passe décisive délivrée.

A noter qu’Ole Gunnar Solskjaer, a indiqué vouloir prolonger son joueur, mais sa direction l’écoutera-t-elle ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.