US

Manchester United : Jesse Lingard à la relance chez les Magpies ?

par

Manchester United : Jesse Lingard à la relance chez les Magpies ?

Un départ en vue pour l’international anglais ?

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec Manchester United, le milieu offensif Jesse Lingard ne sera pas prolongé par les Red Devils. Un départ serait à l’étude pour l’international anglais lors du prochain mercato d’hiver.

Selon les informations du quotidien britannique The Sun, le natif de Warrington serait fortement courtisé par Newcastle. Les Magpies seraient prêts à passer à l’action avec une première offre de 8 millions d’euros. West Ham et Aston Villa suivraient également ce dossier de près. Cette saison, le joueur a inscrit deux buts en quatre petits bouts de matchs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.