US

Manchester United : Jesse Lingard a de nombreuses pistes

par

Manchester United : Jesse Lingard a de nombreuses pistes

Le milieu anglais est très courtisé en vue du mercato d’hiver.

Si son contrat se termine au mois de juin 2021, Jesse Lingard envisagerait de quitter Manchester United cet hiver. Peu utilisé par son entraîneur, l’international anglais souhaiterait retrouver du temps de jeu.

Concernant son avenir, il serait dans le viseur de plusieurs clubs comme nous le révèle le Manchester Evening News. En Angleterre, Leicester City et Sheffield United lui feraient les yeux doux.

En Ecosse, c’est le Celtic et les Glasgow Rangers qui seraient sur les rangs pour l’accueillir. Enfin en Espagne, une formation le suivrait également. Il s’agit de la Real Sociedad. Côté transfert, il serait estimé à six millions d’euros par les Red Devils.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.