Jadon Sancho et Manchester United, ça ne colle plus. Mais l’international anglais ne manque pas de courtisans. Le jeune ailier aurait deux portes de sortie en Italie.
Prêté à Chelsea l’été dernier, Jadon Sancho ne va pas rester avec les Blues. Le club londonien a renvoyé l’attaquant à Manchester United. Mais les Red Devils aussi ne comptent pas continuer avec le natif de Londres.
Jadon Sancho est dans une situation délicate. Cependant, à 25 ans, le joeuur aurait plusieurs portes de sortie. Le journaliste Nicolo Schira a évoqué l’intérêt d’Aston Villa et Galatasaray. Et ce n’est pas tout. Selon les information de Fichajes, Naples et l’AC Milan veulent s’attacher les services de l’ancien sociétaire du Borussia Dortmund.
Le média espagnol explique que les deux clubs cherchent à revitaliser leur terrain offensif et pensent que Sancho peut offrir ce déséquilibre. Lequel leur a manqué à certains moments de la saison dernière. Avec Chelsea, Jadon Sancho a mis 3 buts et 4 passes décisives en 31 matchs de Premier League.











