US

Manchester United garde Pau Torres dans son viseur

par

Manchester United garde Pau Torres dans son viseur

Les Red Devils le surveillent de près pour le prochain mercato.

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, la formation de Manchester United aurait jeté son dévolu sur Raphaël Varane. En cas d’échec de cette piste, les Red Devils auraient un plan B comme nous le révèle le Daily Mail.

En effet, ces derniers s’intéresseraient toujours à Pau Torres (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Villarreal, l’international espagnol pourrait disposer d’un bon de sortie en cas d’offre de 50 millions d’euros.

Auteur de deux buts en 26 rencontres de championnat, ce dernier serait également dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.