US

Manchester United fonce sur Jules Koundé

par

Manchester United fonce sur Jules Koundé

Les Red Devils préparent déjà la saison prochaine.

En course pour une place sur le podium en Premier League, la formation de Manchester United s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. La priorité des Red Devils serait le recrutement d’un défenseur central.

Selon les dernières informations du Daily Mirror, Ole Gunnar Solskjaer aurait glissé le nom de Jules Koundé à sa direction. Arrivé en 2019 en provenance des Girondins Bordeaux, ce dernier fait actuellement le bonheur du FC Seville.

Le défenseur français de 22 ans serait également dans le viseur du Real Madrid pour la saison prochaine. Néanmoins, les Madrilènes n’auraient pas les moyens de se le payer alors que les Mancuniens sont disposés à mettre le paquet. Actuellement, le club andalou réclamerait près de 70 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.