US

Manchester United fonce sur André Silva

par

Manchester United fonce sur André Silva

Une offre serait en préparation pour l’international portugais.

Alors que Edinson Cavani envisage de plus en plus un départ en fin de saison, la formation de Manchester United s’activerait en coulisses pour lui dénicher un successeur.

Selon les dernières informations de Bild, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur André Silva (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Francfort, l’international portugais disposerait d’un bon de sortie.

Auteur de 23 buts et sept passes décisives en 27 rencontres de championnat, ce dernier réalise une magnifique saison. Le club mancunien envisagerait de mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du natif de Baguim do Monte.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.