« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United fixe un prix pour Alexis Sanchez

par :

MU veut se séparer de son Chilien.

Manchester United fixe un prix pour Alexis Sanchez

Actuellement prêté à l’Inter Milan, l’attaquant Alexis Sanchez vit une première partie de saison difficile. Blessé après seulement trois rencontres de championnat, il sera de retour dans le courant du mois de janvier.

Du côté de Manchester United, on ne souhaite pas son retour et on voudrait le vendre le plus rapidement. Selon le Daily Mail, les Red Devils auraient même déjà fixé un prix de départ.

Ces derniers réclameraient 25 millions d’euros pour laisser filer l’international chilien. Une somme assez élevée pour un joueur qui enchaîne les galère depuis plusieurs mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.