FR

Manchester United fait le forcing pour un défenseur français

par

Un joueur tricolore bientôt chez les Red Devils.

En vue de ce mercato d’été, la formation de Manchester United envisagerait la venue d’un défenseur central. Pour dénicher la perle rare, les Red Devils pourraient se tourner vers la Bundesliga.

En effet selon les dernières informations du média ESPN, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le RB Leizpig, le joueur tricolore pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Des discussions devraient être entamées entre les deux clubs pour déterminer une indemnité de transfert. Le joueur serait estimé à 50 millions d’euros par le RBL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.