Un buteur ghanéen fait la pluie et le beau en Premier League. Le joueur a à ses pieds plusieurs équipe de Premier League. Manchester United et Tottenham sont prêts à se disputer l’attaquant.
En Angleterre, un attaquant ghanéen terrorise les défenses depuis deux ans et demi. Antoine Semenyo puisque c’est de lui qu’il s’agit ne fait que s’améliorer saison après saison. Lors du dernier exercice, le joueur de 25 ans a planté 11 buts contre 8 l’exercice d’avant.
Il n’en fallait pas beaucoup pour attirer la convoitise de plusieurs grosses écuries d’Angleterre. C’est le cas de Manchester United et de Tottenham qui espèrent chacun obtenir la signature de l’attaquant. C’est en tout cas l’information confirmée par Sky Sports.
Les Red Devils voient un plan B à la piste Viktor Gyökeres qui peine à se concrétiser. Les Spurs eux qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions cherchent un véritable renfort. Dans tous les cas, les deux clubs devront se concurrencer et concurrencer d’autres clubs comme Arsenal.












