US

Manchester United et Tottenham lorgnent un défenseur français

par

Manchester United et Tottenham lorgnent un défenseur français

Un défenseur central tricolore serait dans le viseur des Red Devils et des Spurs en vue du prochain mercato d’été.

Alors que la saison se termine ce week-end en Angleterre, les formations anglaises vont pouvoir ensuite se concentrer sur le prochain mercato d’été. A la recherche d’un défenseur central, Manchester United et Tottenham auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

En effet selon les dernières informations révélées par le journaliste Fabrice Hawkins, les deux pensionnaires de Premier League auraient coché le nom d’Evan Ndicka. Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Eintracht Francfort.

Le natif de Paris disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Sur le marché des transferts, il serait actuellement estimé à 28 millions d’euros. Cette saison, le joueur tricolore a brillé avec quatre buts et quatre passes décisives en 32 rencontres de championnat de Bundesliga.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.