Manchester United pourra changer d’entraineur très prochainement. Les Red Devils pourraient alors confier leur avenir à Xavi Hernandez.
« Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’espère sincèrement qu’il pourra renverser les choses, mais après tout ce que j’ai vu, je n’ai aucun espoir là-dessus. Ruben Amorim est encore jeune, il aura un bel avenir, mais ce qui se passe actuellement au club, ce n’est pas Manchester United. »
Ce sont là les mots sans espoir de Wayne Rooeny concernant Ruben Amorim. Ce dernier pourra être remercié dans les prochains jours. Pour prendre sa succession, le club anglais pourra faire appel à Xavi Hernandez.
Selon les informations de Fabrizio Romano Xavi serait prêt à rejoindre Manchester United immédiatement, si le remplacement attendu sur le banc a lieu. La légende du Barça aurait déjà étudié la Premier League et se considère prêt à se lancer dans un projet qui n’a pas encore décollé.
Mais Xavi aussi dans le collimateur d’Al Ittihad redonnerait ainsi vie à une carrière d’entraineur qui n’a pas connu une franche résussite jusqu’ici.















