US

Manchester United et Chelsea se penchent sur Gianluca Mancini

par

Manchester United et Chelsea se penchent sur Gianluca Mancini

Le défenseur central transalpin intéresse les deux cadors de la Premier League anglaise.

Alors que la saison n’est pas pas terminée, les clubs pensent déjà au prochain mercato d’été. C’est le cas notamment de Manchester United et Chelsea qui envisageraient la venue d’un défenseur central.

Selon les dernières informations du média britannique L’Express, les Blues et les Red Devils s’intéresseraient de près au profil de Gianluca Mancini. Âgé de 24 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’AS Roma.

Si le club de la Louve n’envisage pas un départ de son international transalpin, les dirigeants romains pourraient changer d’avis en cas d’offre supérieure à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.