US

Manchester United envisage une offre pour Jonny Evans

par

Manchester United envisage une offre pour Jonny Evans

Un renfort en défense pour les Red Devils ?

Alors que le mercato d’hiver approche, la formation de Manchester United pourrait en profiter pour s’attacher les services d’un défenseur central. Selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les Red Devils surveilleraient de près la situation de Jonny Evans (32 ans).

Actuellement à Leicester City, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain et il n’a toujours pas prolongé avec les Foxes. Le club mancunien pourrait en profiter et formuler une offre pour rapatrier le natif de Belfast à Old Trafford. Pour rappel, l’international nord-irlandais connait bien le club pour y avoir été formé et évolué avec les pros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.