MD

Manchester United entre en piste pour Federico Chiesa

par

Le club mancunien apprécie le profil du joueur transalpin.

Manchester United entre en piste pour Federico Chiesa

Décidément, la formation de Manchester United multiplie les pistes offensives en vue du prochain mercato estival. Selon le Daily Express, les Red Devils auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir l’ailier Federico Chiesa (22 ans).

Le club mancunien aurait pris contact avec l’entourage du joueur pour prendre la température en vue d’une éventuelle collaboration. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Fiorentina, l’international transalpin serait toujours en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation.

Egalement dans le viseur de l’Inter Milan, Chelsea et la Juventus Turin, il serait estimé à 80 millions d’euros par la Viola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.