FR

Manchester United entre dans la danse pour Adama Traoré

par

Manchester United entre dans la danse pour Adama Traoré

Une nouvelle touche pour l’international espagnol.

Cet été, la formation de Manchester United a tenté de recruter Jadon Sancho (Dortmund) puis Ousmane Dembélé (FC Barcelone). Aujourd’hui, les Red Devils seraient toujours à la recherche d’un ailier.

Selon les dernières news du Daily Mail, le club mancunien aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Adama Traoré (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton, l’international espagnol négocierait avec ses dirigeants une prolongation de contrat et une revalorisation salariale.

En cas de départ, les Loups auraient déjà fixé un prix de départ de 100 millions d’euros. Des clubs comme le Barça, la Juventus ou encore Liverpool suivraient également le natif de l’Hospitalet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.