US

Manchester United : Edinson Cavani se rapproche de Boca Juniors

par

Manchester United : Edinson Cavani se rapproche de Boca Juniors

Les discussions seraient avancées entre les deux parties et un accord serait en bonne voie.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, l’attaquant Edinson Cavani va quitter Manchester United lors du prochain mercato. Malgré quelques pistes en Europe, ce dernier pourrait quitter le Vieux Continent pour rentrer en Amérique du Sud.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les discussions avec Boca Juniors seraient très avancées. Le club argentin lui proposerait un contrat de trois ans. Une durée qui séduirait fortement l’international uruguayen. Pour rappel, El Matador n’a inscrit que deux buts cette saison en Premier League anglaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.