US

Manchester United : Edinson Cavani intéresse un club brésilien

par

 

Manchester United : Edinson Cavani intéresse un club brésilien

Le buteur uruguayen pourrait quitter l’Europe cet été et rentrer en Amérique du Sud.

En fin de contrat avec Manchester United au mois de juin prochain, l’attaquant Edinson Cavani ne va pas prolonger son bail avec les Red Devils. Le buteur uruguayen pourrait mettre un terme à son aventure européenne et rentrer en Amérique du Sud.

Concernant son avenir, le natif de Salto aurait la possibilité de tenter un nouveau challenge au Brésil. Selon les informations révélées par le média Lance, des discussions seraient en cours entre le clan du joueur et la formation de Botafogo. Un proposition d’un an plus une année en option serait à l’étude entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.