GB

Manchester United : Edinson Cavani courtisé en Italie

par

Manchester United : Edinson Cavani courtisé en Italie

Le buteur uruguayen pourrait retourner en Italie.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant Edinson Cavani pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver. Peu utilisé, le buteur uruguayen ne serait pas satisfait de sa situation. Si Boca Juniors lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois, ce dernier envisagerait un dernier challenge en Europe.

Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, le joueur de 34 ans intéresserait fortement l’AS Roma. José Mourinho aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Le club de la Louve envisagerait une offre avoisinant les 5 millions d’euros pour s’offrir le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.