FR

Manchester United : direction l’Italie pour Juan Mata ?

par

Manchester United : direction l’Italie pour Juan Mata ?

Le milieu offensif espagnol pourrait se diriger du côté de l’Italie lors du prochain mercato d’été.

En fin de contrat avec Manchester United, le milieu offensif Juan Mata (33 ans) ne devrait pas prolonger son bail avec les Red Devils. Concernant son avenir, l’international espagnol pourrait prendre la direction de l’Italie.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le natif de Burgos serait en discussions avancées avec la Lazio Rome. Un accord serait même proche d’être trouvé. Alors qu’il perçoit actuellement 8 millions d’euros par an, ce dernier aurait dit oui pour divisé son salaire en deux avec un contrat de deux ans plus une année en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.