FR

Manchester United : direction l’Italie pour Jesse Lingard ?

par

Manchester United : direction l’Italie pour Jesse Lingard ?

L’international anglais pourrait prendre la direction de l’Italie lors du prochain mercato d’été.

Peu utilisé à Manchester United, le milieu de terrain offensif Jesse Lingard va changer d’air à l’issue de la saison. En fin de contrat, ce dernier ne souhaite pas prolonger pour s’offrir un nouveau challenge. Concernant son avenir, il pourrait rebondir du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations publiées par le Corriere dello Sport, l’international anglais intéresserait l’AS Roma. Les dirigeants romains auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle future collaboration. En Angleterre, c’est Newcastle et West Ham qui suivraient ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.