FR

Manchester United : direction l’Espagne pour Facundo Pellistri ?

par

Manchester United : direction l’Espagne pour Facundo Pellistri ?

Le jeune talent uruguayen pourrait faire ses valises cet hiver.

Arrivé début octobre en provenance de Peñarol pour 8,5 millions d’euros, l’ailier Facundo Pellistri poursuit son acclimatation en Angleterre. Auteur de deux buts et une passe décisive avec les U23 mancuniens, le jeune prodige de 19 ans pourrait quitter les Red Devils cet hiver pour avoir du temps de jeu.

Selon les dernières informations de Todofichajes, ce dernier pourrait se relancer du côté de l’Espagne. La formation de Villarreal serait entrée en contact avec leurs homologues mancuniens pour négocier la venue du natif de Montevideo sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Un accord pourrait rapidement être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.