MQ

Manchester United : deux pistes prestigieuses pour Jesse Lingard

par

Manchester United : deux pistes prestigieuses pour Jesse Lingard

Deux nouvelles pistes prestigieuses pour le milieu de terrain offensif anglais.

En manque de temps de jeu et en fin de contrat au mois de juin, Jesse Lingard compte profiter du mercato hivernal pour faire ses valises. Si plusieurs clubs anglais comme Newcastle et West Ham seraient intéressés par le joueur de 28 ans, ce dernier disposerait de deux nouvelles touches pour cet hiver.

Selon les informations du média ESPN, il s’agirait du Milan AC et du FC Barcelone. Les deux cadors européens se seraient renseignés en vue d’un transfert. Manchester United ne s’opposera pas au départ de l’international anglais mais il faudra débourser 12 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.