US

Manchester United : deux nouveaux noms pour le mercato

par

Manchester United : deux nouveaux noms pour le mercato

Les Red Devils auraient activé deux nouvelles pistes en vue du prochain mercato d’été.

Avec la venue d’un nouvel entraîneur, la formation de Manchester United devrait connaitre du mouvement en vue du prochain mercato d’été. Selon les informations publiées par Sky Sports et le Daily Star, les Red Devils auraient activé deux nouvelles pistes.

Il s’agit tout d’abord d’Arnaut Danjuma. Actuellement à Villarreal, le joueur de 25 ans réalise une belle saison avec 14 buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondues, l’international néerlandais (6 capes, 2 buts) serait également dans le viseur de Liverpool. Arrivé l’été dernier pour 23 M€ en provenance de Bournemouth, le natif de Lagos serait aujourd’hui estimé à 50 millions d’euros.

Concernant le second joueur, il s’agit de Jurrien Timber. Jeune défenseur central de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il est lié jusqu’en juin 2024. Estimé à 30 millions d’euros, l’international néerlandais (6 sélections) a disputé cette saison 37 rencontres avec les Lanciers. Le Real Madrid suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.