US

Manchester United : deux noms pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer

par

Manchester United : deux noms pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer

Bientôt un nouvel entraîneur pour les Red Devils ?

Alors que le championnat reprend ce week-end après la trêve international, la formation de Manchester United réalise un début de saison très moyen. Du côté des dirigeants, on commencerait à s’impatienter comme nous le révèle le quotidien le Daily Express.

La direction mancunienne espère une réaction de son équipe. Dans le cas contraire Ole Gunnar Solskjaer pourrait prendre la porte. En cas de départ, deux noms seraient à l’étude chez les Red Devils.

Il s’agit de Mauricio Pochettino et Massimiliano Allegri. Deux coachs qui sont toujours libre de tout contrat. Aux dernières nouvelles, le favori serait l’entraîneur argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.