US

Manchester United dégaine une offre de 50M€ pour un défenseur espagnol

par

Manchester United dégaine une offre de 50M€ pour un défenseur espagnol

Les Red Devils ont passé la vitesse supérieure concernant un défenseur central espagnol.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United est à la recherche d’un défenseur central pour la prochaine saison. Selon les informations du quotidien Marca, les Red Devils auraient passé la vitesse supérieure concernant ce dossier.

En effet, les Mancuniens auraient jeté leur dévolu sur Pau Torres. Actuellement à Villarreal, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Egalement dans le viseur du Real Madrid ou encore de Chelsea, l’international espagnol aurait fait l’objet d’une première offre.

Le pensionnaire de Premier League aurait fait une proposition de 50 millions d’euros. Le club du Sous-Marin-Jaune qui n’a pas encore répondu à cette offre, espère obtenir 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.