US

Manchester United débarque dans le dossier Julian Alvarez

par

Manchester United débarque dans le dossier Julian Alvarez

Le buteur argentin serait dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato d’hiver.

Cet hiver, la formation de Manchester United pourrait se séparer de son attaquant Edinson Cavani. Pour remplacer l’international uruguayen, une piste aurait été activé du côté de l’Argentine. Selon les informations du journal Olé, le nom de Julian Alvarez aurait été coché.

Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2022, l’international argentin de 21 ans devrait quitter River Plate au mois de janvier. Le Real Madrid, le Milan AC ou encore la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Cette saison, le natif de Calchin a inscrit 24 buts et délivré 15 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, il faudra débourser une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.