US

Manchester United débarque dans le dossier Darwin Nuñez

par

Manchester United débarque dans le dossier Darwin Nuñez

Le buteur uruguayen figure sur les tablettes des Red Devils pour la saison prochaine.

Alors que Edinson Cavani arrive en fin de contrat, la formation de Manchester United pourrait également perdre Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato d’été. Du coup, les Red Devils s’activeraient en coulisses pour renforcer leur secteur offensif.

Si le nom de Victor Osimhen (Naples) a récemment circulé, le club mancunien aurait également activé une piste du côté du Portugal. Selon les informations du média Record, l’attaquant Darwin Nuñez serait dans le viseur.

Actuellement à Benfica, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Egalement dans le viseur de Liverpool, il serait estimé à 65 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le natif d’Artigas a inscrit 25 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.