FR

Manchester United : Daniel James intéresse les Toffees

par

Manchester United : Daniel James intéresse les Toffees

Le jeune gallois pourrait faire l’objet d’une offre.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Swansea City pour 18 millions d’euros, l’ailier Daniel James (23 ans) a vécu une bonne première saison où il a enchaîne les belles prestations.

Aujourd’hui la donne est différente puisque son temps de jeu n’est plus le même. Apparu à trois reprises en Premier League, l’international gallois pourrait faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

Selon Football Insider, la formation d’Everton serait prête à relancer le joueur de Manchester United. Les Toffees envisageraient une offre de 26 millions d’euros pour le natif de Beverley. Sous contrat jusqu’en juin 2024, ce dernier pourrait être séduit à l’idée de rejoindre le club de la Mersey.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.