FR

Manchester United creuse la piste Piotr Zielinski

par

Manchester United creuse la piste Piotr Zielinski

Une nouvelle piste au milieu aurait été activé par les Red Devils.

C’est le média Corriere del Mezzogiorno qui nous révèle cette information. La formation de Manchester United se serait positionnée sur le milieu de terrain, Piotr Zielinski (27 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Naples, l’international polonais serait également dans le viseur de Manchester City et Liverpool.

Les dirigeants napolitains envisagent de faire monter les enchères entre les trois formations anglaises. Un prix de 50 millions d’euros aurait été fixé pour le natif de Zabkowice Slaskie. Pour rappel, il était arrivée en 2016 en provenance de l’Udinese pour 16 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.