Manchester United cherche à se positionner sur un international malien. Un crack, dont le volume de jeu est incroyable.
Manchester United n’a pas encore frappé un gros coup lors de ce mercato. Très concurrencé sur ses préférences à travers l’Europe, l’équipe de Premier League essaye malgré tout une autre piste. Celle-ci est un international malien très apprécié.
Un crack malien tape dans l’œil d’Amorim
Malgré les talents dont il dispose, Manchester United veut combler les désirs de Ruben Amorim. L’idée est d’aider l’entraîneur portugais d’avoir des joueurs clés de son choix qui répondent à ses plans tactiques.
À cet effet, United se renseigne sur un international malien. Il s’agit de Nene Dorgeles du RB Salzbourg. Ailier polyvalent, ce dernier dispose d’un gros volume de jeu. La star de 22 ans brille par sa régularité remarquable.
Nene Dorgeles à United pour un second rôle ?
Cette saison avec l’équipe autrichienne, Dorgeles n’a manqué que deux des 16 journées en championnat. Il totalise 27 matchs et s’est illustré de façon décisive avec 6 buts et 2 passes décisives.
Avec un contrat qui expire en juin 2028, Dorgeles est évalué à environ 10 millions d’euros. Une cible intéressante qui pourrait apporter de la fraîcheur à Old Trafford. Reste à savoir si le Malien est prêt à relever ce type de challenge.
Ailier qui peut évoluer en milieu et avant-centre, Dorgeles pourrait être freiné par la concurrence. Amad Diallo, Garnacho ou encore Mason Mount, pour ne citer que ceux-là. Jouer un second rôle à United ne serait pas très attirant pour le jeune malien.
Nene Dorgeles a-t-il sa place à Manchester United ?
- Oui
- Non
0 Votes













