FR

Manchester United coche le nom de Pedro Neto

par

Manchester United coche le nom de Pedro Neto

Les Red Devils auraient activé une nouvelle piste en vue du prochain mercato.

Si le nom de Jadon Sancho circule depuis maintenant plusieurs mois du côté de Manchester United, l’international anglais couterait très cher.

Du coup, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste offensive. Selon les dernières infos mercato du Sun, il s’agit de Pedro Neto (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Wolverhampton, l’international portugais pourrait disposer d’un bon de sortie.

Estimé à 50 millions d’euros par les Loups, le natif de Viana do Castelo a disputé cette saison 29 rencontres de Premier League, inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.