US

Manchester United coche le nom de Luis Enrique

par

Manchester United coche le nom de Luis Enrique

Les Red Devils auraient une nouvelle piste concernant leur futur entraîneur.

La priorité de Manchester United est de dénicher un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Si le nom de Mauricio Pochettino (Paris Saint-Germain) circule énormément, les Red Devils auraient également un autre nom en tête.

En effet selon les informations publiées par ESPN, le club mancunien suivrait Luis Enrique (51 ans). Sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2022. Le coach ibérique pourrait prochainement être approché par le pensionnaire de Premier League. Reste à savoir si le natif de Gijon serait prêt à quitter la Roja à quelques mois de la Coupe du Monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.