US

Manchester United : clap de fin pour Solskjaer ?

par

Ça se complique de plus en plus pour Ole Gunnar Solskjaer.Manchester United : clap de fin pour Solskjaer ?

En grande difficulté depuis quelques semaines avec Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer pourrait vite être remplacé.

En effet, le technicien norvégien a de nouveau été défait ce week end par Watford sur le score de 4 buts à 1 et cette nouvelle désillusion pourrait sceller son sort.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal The Times, les dirigeants mancuniens avaient programmé une réunion d’urgence ce samedi à 20 heures.

Le Sun croit même savoir que ce dernier aurait été démis de ses fonctions et la famille Glazer, propriétaire du club, souhaite absolument nommé Zinedine Zidane.

Solskjaer a lui dédramatisé la situation :

«Je n’ai jamais dit que j’étais en sécurité. C’est un gros défi pour tout le monde. Je travaille pour et avec le club. Nous avons une bonne communication. Si le club envisage de faire quelque chose, c’est une conversation entre nous et non entre vous et moi (…) Ce n’est pas à moi d’être inquiet. Je travaille aussi dur que possible, aussi bien que je le peux avec le personnel que j’ai. En ce moment, nous n’obtenons pas de résultats, alors je comprends la question. J’ai toujours confiance en moi. Je pense que nous pouvons renverser la vapeur.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.