US

Manchester United cible un international Espoirs portugais

par

Manchester United cible un international Espoirs portugais

Les Red Devils ont un oeil du côté du Portugal.

Du côté de Manchester United, on aimerait préparer l’avenir avec la venue d’un latéral gauche au profil jeune et prometteur. Alors que le nom de Nuno Mendes (Sporting CP) circule beaucoup, les Red Devils auraient coché un nouveau nom du côté du Portugal.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le club mancunien apprécierait beaucoup Nuno Tavares. Âgé de 20 ans, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Benfica.

Apparu à 17 reprises cette saison avec le club lisboète, l’international Espoirs portugais pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.