FR

Manchester United cible un buteur uruguayen

par

Manchester United cible un buteur uruguayen

Un nouveau renfort offensif pour les Red Devils ?

Si Edinson Cavani est arrivé dans les dernières heures du mercato, ce dernier n’est pas une solution pour le long terme. Du coup, les Red Devils s’activeraient en coulisses pour dénicher un nouvel attaquant plus jeune.

Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, le club mancunien s’intéresserait de près à Maxi Gomez. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Valence.

Disposant d’une clause libératoire de 140 millions d’euros, l’international uruguayen pourrait finalement partir pour un montant proche de 60 millions d’euros.

Le club Ché connait de gros problèmes financiers, envisagerait une grosse vente lors du prochain mercato d’hiver. Toujours selon le média, le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 50 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.