Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United : cet indésirable annonce qu’il reste

Manchester United : cet indésirable annonce qu’il reste

Publié le

par

Un indésirable de Manchester United annonce qu'il va rester au club ©Alamy
Un indésirable de Manchester United annonce qu’il va rester au club ©Alamy

Un joueur susceptible de quitter Manchester United annonce qu’il va rester chez les Red Devils.

Cette saison sera importante pour Manchester United. Les Red Devils doivent remonter la pente après une dernière saison compliquée. 15e en Premier League, le club ne jouera pas la Ligue des Champions, ni l’Europa League ou la Conférence League. Avec Ruben Amorim à la tête de l’équipe, un nouveau cycle est attendu chez les Mancuniens. L’entraîneur portugais est arrivé la saison dernière après avoir quitté le Sporting Portugal. Bien qu’il n’ait pas réussi à remporter la Ligue Europa ou à remonter au classement en Premier League, la direction lui fait toujours confiance.

Du renouveau est attendu pour la prochaine saison. Manchester United a déjà commencé à frapper fort sur le marché des transferts. Le club anglais a officialisé l’arrivée de deux attaquants de Premier League désormais reconnus, Matheus Cunha et Bryan Mbeumo. À eux deux, les joueurs ont coûté près de 150 millions d’euros à Manchester United. Avec autant de renforts offensifs, les Mancuniens souhaitent se séparer de certains de leurs joueurs. Marcus Rashford a déjà quitté le club pour rejoindre le FC Barcelone. Un joueur qui garde une belle cote est Rasmus Højlund. Bien qu’il soit un joueur qui intéresse de nombreuses équipes, le Danois a annoncé qu’il allait rester à Manchester United.

« Je pense que mon plan est très clair : je reste et je me bats pour ma place quoi qu’il arrive.« 

Une concurrence rude pour Rasmus Højlund

Les deux dernières saisons n’ont pas été faciles pour Rasmus Højlund. Recruté pour plus de 75 millions d’euros, le Danois arrive avec une grande pression au poste de numéro 9. Malgré son talent, il n’a pas réussi à s’imposer. En 95 rencontres, il n’a inscrit que 26 buts. Lors de sa dernière saison, il a joué 52 matchs pour 10 buts. Avec Joshua Zirkzee, il est en concurrence pour le poste d’avant-centre.

Désormais, avec les arrivées de Cunha et Mbeumo, la saison s’annonce compliquée pour être le titulaire de Ruben Amorim. Pourtant, le Danois se montre prêt à affronter la concurrence.

Toute l’actualité

Les + populaires