US

Manchester United : ce cadre veut rester

par

Un départ n’intéresserait pas David De Gea.Manchester United : ce cadre veut rester

Longtemps critiqué les années précédentes, l’Espagnol de Manchester United, David De Gea semble avoir remis les points sur les « i » cette saison.

En effet, l’international ibérique est redevenu indiscutable au club et il n’aurait pas l’intention d’abandonner sa place.

Ce dernier aimerait même prolonger son contrat qui expire à l’issue de l’exercice 2022/2023.

« J’aime le fait d’être né à Madrid. Mais au bout du compte, c’est qu’une ville. Maintenant, je me sens comme si j’étais de Manchester […] Là où vous êtes aimé et bien accueilli, c’est là qu’est votre maison. (…) Cela fait des années que je suis ici et, évidemment, tout peut arriver dans la vie et dans le monde du football. Mais honnêtement, je ne me vois pas ailleurs qu’à Manchester United.»

Pour rappel, il dispose d’une option pour étendre son bail d’une saison supplémentaire.

Âgé de 31 ans, il est arrivé en 2011 pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.