US

Manchester United : ça va négocier avec Harry Maguire

par

Manchester United : ça va négocier avec Harry Maguire

Une réunion est prévue entre les deux parties dans les semaines à venir.

Arrivé en 2019 en provenance de Leicester City pour une somme de 87 millions d’euros, le défenseur central Harry Maguire dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United. Selon les informations du du Sunday Mirror, l’international anglais de 28 ans va prochainement rencontrer sa direction.

Le but de cette réunion serait d’évoquée une prolongation de contrat. Apparu à sept reprises depuis le début de saison, le natif de Sheffield devrait se voir proposer un nouveau bail jusqu’en juin 2027. Depuis son arrivée chez les Red Devils, i a disputé près de 114 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.