US

Manchester United : ça se précise pour l’avenir de Jesse Lingard

par

Manchester United : ça se précise pour l’avenir de Jesse Lingard

L’international anglais va quitter Manchester United cet été. Ce dernier devrait rester en Angleterre.

Auteur de deux buts et une passe décisive de 548 minutes de jeu cette saison, le milieu de terrain Jesse Lingard va quitter Manchester United cet été. En fin de contrat, l’international anglais pourrait rapidement annoncer le nom de son futur club.

Alors que Newcastle fait le forcing, c’est finalement West Ham qui devrait remporter la mise. Selon les infos du Sun, les discussions entre les Hammers et le joueur de 29 ans seraient très avancées. Un accord serait en bonne voie sur la base d’un bail de cinq ans avec une belle prie à la signature. Concernant son salaire, le natif de Warrington toucherait le même qu’à Manchester.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.