US

Manchester United : Ça chauffe avec Zidane ?

par

Manchester United veut Zinedine Zidane.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane a récemment confié qu’il voulait continuer à entraîner.

Sa prochaine destination pourrait être l’Angleterre. Selon le média OK Diario, José Mourinho serait de plus en plus menacé et le coach tricolore serait le favori pour le remplacer.

Des discussions existent aujourd’hui entre les deux parties. Les Reds Devils lui proposeraient un contrat de trois ou quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 15 millions d’euros ainsi que les pleins pouvoirs sur les terrains ainsi que pour le mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.