US

Manchester United : ça avance bien pour Thiago Almada

par

Manchester United : ça avance bien pour Thiago Almada

Les Red Devils pourraient annoncer la venue du prodige argentin cet hiver.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le formation de Manchester United s’intéresserait de près au milieu de terrain offensif, Thiago Almada (19 ans). Aujourd’hui le site Todofichajes nous apporte des nouvelles informations sur ce dossier.

En effet, les Red Devils auraient bien avancé concernant la venue du jeune argentin. Les discussions avec l’entourage du joueur pourraient rapidement aboutir à un accord entre les deux parties.

Le club mancunien proposerait un contrat de quatre ans et demi avec un joli salaire. Concernant l’indemnité de transfert, les négociations avec Velez Sarsfield pourraient se conclure pour un montant proche de 25 millions d’euros. Arsenal et Manchester City seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Buenos Aires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.