FR

Manchester United : Brandon Williams bientôt les Magpies ?

par

Manchester United : Brandon Williams bientôt les Magpies ?

Le jeune joueur pourrait quitter les Red Devils pour rejoindre les Magpies.

Pur produit du centre de formation de Manchester United, le latéral gauche Brandon Williams n’est pas satisfait de son temps de jeu. Apparu à une seule reprise en Premier League cette saison, le jeune joueur de 20 ans aimerait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver.

Concernant son avenir, l’international Espoirs anglais aurait déjà une touche comme nous le révèle le média Todofichajes. En effet, le natif de Crumpsall serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies auraient entamé des discussions avec les Red Devils en vue d’un prêt de six mois. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.