FR

Manchester United : bonne nouvelle dans le dossier Kalidou Koulibaly

par

Manchester United : bonne nouvelle dans le dossier Kalidou Koulibaly

Les Red Devils sont en position de force.

En course pour une nouvelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United aurait prévu de recruter un défenseur central pour la saison prochaine.

Selon le Daily Express, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Kalidou Koulibaly. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, l’international sénégalais aurait annoncé à son agent qu’il voulait quitter le Napoli en fin de saison.

Concernant son avenir, il aurait choisi de poursuivre sa carrière en Angleterre et plus précisément à Manchester United. Une bonne nouvelle pour les Mancuniens qui vont pouvoir négocier le futur contrat du joueur et surtout l’indemnité de transfert avec les Napolitains.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.