FR

Manchester United aurait un accord avec Raul Jimenez

par

Un joli coup en vue pour les Red Devils.

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester United devrait enflammer le mercato estival. A la recherche d’un attaquant, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Raul Jimenez.

Sous contrat avec Wolverhampton, le buteur mexicain serait également dans le viseur de la Juventus Turin. Auteur d’une bonne saison où il a empilé les buts avec les Loups, ce dernier serait tombé d’accord avec les Mancuniens en vue d’un éventuel contrat de quatre ans.

Pour officialiser ce transfert, les deux clubs devront trouver un accord concernant le montant du transfert. Les Wolves réclameraient 80 millions d’euros d’après le média RTP.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.