US

Manchester United aurait un accord avec Manuel Akanji

par

Manchester United aurait un accord avec Manuel Akanji

Les Red Devils seraient tombés d’accord avec l’international suisse.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United serait à la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato d’été. Selon les informations de Sport1, les Red Devils auraient trouvé leur bonheur.

Ces derniers seraient tombés d’accord avec Manuel Akanji. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, l’international suisse (39 sélections) aurait refusé de prolonger.

Il se serait déjà mis d’accord avec les Mancuniens pour un bail de quatre ans. Reste maintenant à s’entendre avec le BvB concernant l’indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.