US

Manchester United : Anthony Martial se dirige vers l’Espagne

par

Manchester United : Anthony Martial se dirige vers l’Espagne

L’attaquant Anthony Martial devrait quitter Manchester United. Ce dernier serait en partance pour le championnat espagnol.

En manque de temps de jeu à Manchester United, l’attaquant Anthony Martial dispose d’un bon de sortie en vue du prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, plusieurs clubs comme Newcastle, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin auraient pris des renseignements sur l’international tricolore.

Selon les informations du média AS, l’ancien lyonnais aurait fait son choix. Ce dernier aurait décidé de s’engager en faveur du FC Seville. Le joueur français serait séduit par le jeu pratiqué par le club andalou. Concernant les modalités du transfert, il devrait débarquer sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.